Vous recherchez un livre spécifique ou désirez vendre des livres

Vous pouvez contacter l'ensemble des librairies en un seul mail en adressant votre demande à l'adresse suivante :
becherelgpl@gmail.com
Si le lien ne fonctionne pas, n'hésitez pas à le recopier (clic droit "copier l'adresse e-mail). 
Vous recevrez un mail automatique de notre part, signe que votre demande a bien été transmise. Si vous ne recevez pas d'autres réponses, c'est qu'aucun des libraires ne possède le livre recherché... 

Vous recherchez un livre spécifique ou désirez vendre des livres

Vous recherchez un livre précis ?

Très souvent, les libraires de Bécherel reçoivent, par téléphone ou courrier, des recherches de livres spécifiques.
Téléphoner ou écrire à chacun de nous peut se révéler fastidieux ; c'est pour cela que nous vous proposons de nous adresser votre demande à becherelgpl@gmail.com

Votre demande sera lue par les libraires de Bécherel et s'ils possèdent le livre recherché en stock, ils vous contacteront.
Dans le cas de livres moins courants, nous pourrons conserver votre demande  et vous contacter dès que ces ouvrages seront disponibles.

Lors de votre demande, n'hésitez pas donner le plus possible de précisions : nom de l'auteur, titre de l'ouvrage, mais aussi l'édition que vous recherchez (poche, édition originale/illustrée, traducteur spécifique, avec envoi, reliure, etc.)

De même, si vous pouvez vous déplacer pour venir chercher les livres commandés, merci de le préciser : votre demande aura plus de chance d'aboutir, surtout s'il s'agit d'un ouvrage à petit prix. Vu les frais de port, il n'est ni dans votre intérêt, ni dans le nôtre, d'utiliser les services de la Poste pour un poche à 2 euros !

Vous recherchez un livre spécifique ou désirez vendre des livres

Vous souhaitez vendre des livres ?

Les libraires de la Cité du Livre achètent en permanence toutes sortes d'ouvrages auprès de particuliers, en grand nombre ou à la pièce, du poche au livre ancien et de collection.
Nous vous invitons à parcourir la liste des librairies et à contacter celles dont les spécialités semblent correspondre le mieux aux livres que vous désirez vendre.
Les libraires recevant sans rendez-vous, n'hésitez pas remplir votre coffre de cartons et à venir sur place...
Attention : aucune demande d'estimation ne sera prise en compte par le biais de ce site.
 
A bientôt !

Publié dans Général