Rappel : Daniel Mesguich au théâtre de Bécherel, le dimanche 6 février 2011

Publié le par Les Professionnels du Livre de Bécherel

Daniel Mesguich sera présent au théâtre de Bécherel,
le dimanche 6 février pour une lecture de textes choisis par lui : Verlaine, Kafka, Borgès, Baudelaire...

Daniel Mesguich compte à son actif plus d’une centaine de mises en scène pour le théâtre, une quinzaine pour l’opéra, en France et à l’étranger (Bruxelles, Prague, Moscou, Budapest, Leipzig, Séoul, Brazzaville, Bologne, Pékin…) et a été l’acteur d’une quarantaine de films pour le cinéma et la télévision.

On lui a confié de hautes responsabilités, dont la direction de deux équipements nationaux : le Théâtre Gérard Philipe à Saint-Denis et le Théâtre national de Lille, Tourcoing et de la région Nord/Pas-de-Calais. Il a occupé la Cour d’Honneur du Festival d’Avignon en 1981 et les plus grandes scènes françaises et étrangères (Comédie-Française, Théâtre de Chaillot, Opéra de Pékin...).

Source Wikipedia

Dimanche 6 février - 14h30 - Théâtre de Bécherel, 7 chemin de la Roncette - Entrée 5 euros - Informations et réservations au théâtre : 02 99 66 71 48
Daniel  Mesguich répond à l’invitation de Françoise Malettra (Voix au Chapitre ) avec le soutien de la Communauté de Communes du Pays de Bécherel et la participation de "Art Comédia", troupe théâtrale, en résidence à Bécherel.

Publié dans Les événements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article