Les Ateliers et librairies de Bécherel prêtent leurs murs aux artistes

Publié le par Les Professionnels du Livre de Bécherel

Ouest-France (13/04/12)

Depuis le début du mois, Stéphanie Thomas à l'atelier de reliure Livre en Scène et Yvonne Prêteseille à la librairie-salon de thé Gwrizienn accueillent des expositions de peintures et gravures de Gilles Arzul, Thomas de la Pinta, Béa Nevoux et Mikel que leur a confiés Sophie Busson après ses dernières expositions.

 yvonne internet

Contact : Yvonne Prêteseille
02 99 66 87 09 – 06 61 91 52 32
E-mail : ypreteseille@wanadoo.fr

   
 Affiche Steph reduite

"J'avais de la place pour les grands formats de Gilles Arzul", explique Stéphanie Thomas. "Ses grands espaces et ses paysages dépouillés, imprégnés d'une atmosphère lumineuse, donnent une vie nouvelle à l'atelier."

Atelier Livre en Scène, place Jehanin, jusqu'au 30 mai. Entrée libre.

   

Quant à Sophie Busson, elle présente aux Ateliers du Possible Les Voyages immobiles, une nouvelle exposition qui regroupe les oeuvres de Gildas Chasseboeuf (peintre/illustrateur), Hervé Richard (peintre) et Annick Guérin-Follen (peintre) : la mer, les bateaux, des paysages rythmés par un souffle d'air frais. 

Ateliers du Possible, 15 place jehanin, jusqu'au 30 mai. Entrée Libre.

Affiche Voyages internetjpg
   

L’Atelier/ Galerie Du Possible présentent en permanence les peintures de Sophie Busson et les calligraphies de Richard Lempereur ainsi que des sculptures, gravures et peintures d’artistes de tous horizons. Grand choix des livres sur les Beaux-Arts.

 

En savoir plus
Contact:Sophie Busson 02 98 25 68 74- 06 73 46 02 82
E.mail : bussonso@wanadoo.fr
Site : http://ateliersdupossible.blogspot.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article