Hélène Camus, libraire (Librairie Tournez la Page, Combourg)

Publié le par Les Professionnels du Livre de Bécherel

 

Helene Camus

Hélène Camus est la libraire partenaire de la Fête du Livre. Elle y tient l’éphémère « Librairie du Festival » qui présente les ouvrages des auteurs invités.

Hélène Camus a créé la librairie "Tournez la page" à Combourg (35), en décembre 1997 et depuis près de treize ans, elle poursuit l'aventure, encouragée par le Ministère de la Culture qui lui a décerné le label LIR (Librairie Indépendante de Référence) en septembre 2009.

La librairie est généraliste mais avec une propension importante à défendre les éditeurs dits confidentiels ainsi que la poésie vivante et contemporaine.
« Je suis heureuse d'être pour la troisième année consécutive la partenaire en "neuf" de la Fête du Livre de Bécherel et de pouvoir ainsi rencontrer des auteurs et un public, véritable source d'énergie pour les libraires passionnés que nous sommes. »
 
http://tournezlapage.canalblog.com/

Dimanche 4 avril, 15h30 - Table ronde "La chaîne du Livre : de la mise en scène du livre :  Engagement et transmission : sortir du champs confidentiel." Echanges d'expériences entre auteurs, éditeurs et libraires. Modérateur : Christian Ryo. Invités : Yves Prié, Mérédith Le Dez, Hélène Camus, Sabine Weispieser (sous réserve), Yves Landrein et Michèle Lesbre. (Théâtre de Bécherel)

 
La Librairie du Festival sera située dans la salle d'exposition de l'Office du Tourisme et proposera à la vente les ouvrages des auteurs invités.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article