Stéphane Géoris

Publié le par Les Professionnels du Livre de Bécherel

Si vous étiez à la Fête du Livre de Bécherel 2015, vous avez peut-être eu la chance d'assister au spectacle de Stéphane Géoris auquel rend hommage Jacky Durand dans le numéro 78 de Libération Next (mars 2016). A quelques semaines de l'édition 2016 de la Fête du livre de Bécherel, un petit retour sur l'un des points forts de l'année dernière :

Stéphane Géoris
Stéphane Géoris
 
La 28e édition de la Fête du livre Très Portraits ? se déroulera du samedi 26 mars au lundi 28 mars 2016 à Bécherel, Cité du livre. A travers une programmation variée (expositions, marché du livre, rencontres d’auteurs, ateliers, spectacles, concerts, lectures…) le public est invité à explorer le thème du portrait à travers ses multiples visages.
En présence d’auteurs, d’illustrateurs, de photographes, d’universitaires, de comédiens, de peintres… La fête du livre présente un éventail d’animations autour du thème du Portrait et de l’image de soi. Cette année, l’invité d’honneur sera Yann Queffelec.
Cette 28e édition fait la part belle à l’autoportrait au croisement des arts entre la littérature, la peinture, la photographie et son actualité au regard des nouvelles technologies.
La Fête du livre est aussi un moment de fête pour petits et grands. Pendant trois jours, des spectacles, des concerts, des ateliers rythment le centre ancien qui accueille le traditionnel marché aux livres anciens mais également, pour cette 28e édition une place particulière dédiée aux portraitistes et caricaturistes.
Le temps d’un weekend, venez prendre la pose à Bécherel et vous faire tirer le portrait. Qu’il soit en pied, craché, robot, chinois ou de famille, reflétera-t’il votre image ?
Retrouvez toute la programmation prochainement !
Stéphane Géoris